Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mise à niveau Tyros 3 à Tyros 4....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mise à niveau Tyros 3 à Tyros 4....

    Bonne nouvelle je pense, pour ceux qui ont acheté des Premim Packs ou Voices pour leur T3............en ce qui me concerne , je pourrai donc réemployer sans aucun problème mon pack Flûtes de Pan SA2............



    Bon dimanche.....
    Claviers : Kronos 88 - Tyros 5 - PCE M50 - Recording : Digidesign 3 - Korg 3200 - Neve 1073 DPD - Micro Rode K2 - Shure SM 58 Guitares : Fender Telecaster 1961 - Taylor - Gretsch - Monitoring : Mackie HR 824 - Genelec 8020A + subwoofer - Informatique : IMAC 27" et MacBook - Protools 10 - Logic Pro7 - Antares Autotune -Omnisphère- Symphobia 1 et 2 - etc...Racks : Fantom XR - Roland XV-5050 - Korg Wavestation SR - Racks effets : TC Voiceworks -Voice ONE - M one XL - Mastering : Finalizer 92 k - Divers : Harmonicas Lee Oskar et Hohner......et des vieilleries....

  • #2
    good news
    KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - Stylus Rmx - UHE Diva -Komplete 14 - Breaktweaker Izotop - Eastwest Complete - DT990 Pro

    Commentaire


    • #3
      voilà une bonne nouvelle pour les possesseurs...merci Yam..!
      KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
      région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

      Commentaire


      • #4
        Yam, yam............Enfin un peu de "souplesse" de la part de Yamaha....... qui essaie d'encourager à passer sur T4 : c'est pas neutre tout ça... Mais comme on va être un certain nombre à se poser la question, c'est bien jouer de la part de Yam : Marketing quand tu nous tiens !!!
        Yamaha Genos , Roland RD 800, Yamaha S70 Xs, Audiophony SR 10 (studio) , Yamaha DXR 12, Caisson DB Technologies sub 15 , Audiophony SR 12, Mixage Mackie 16 (salle de répétition)
        " être sérieux, sans se prendre au sérieux""

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par charles69 Voir le message
          Yam, yam............Enfin un peu de "souplesse" de la part de Yamaha....... qui essaie d'encourager à passer sur T4 : c'est pas neutre tout ça... Mais comme on va être un certain nombre à se poser la question, c'est bien jouer de la part de Yam : Marketing quand tu nous tiens !!!
          Oui sans doute que ce n'est pas neutre.......et même si on peut se dire que par ce geste Yamaha qui est une société commerciale poursuit un but lucratif à court ou moyen terme.....je dois admettre que dans ce cas-ci, cela va arranger pas mal de personnes.....
          Claviers : Kronos 88 - Tyros 5 - PCE M50 - Recording : Digidesign 3 - Korg 3200 - Neve 1073 DPD - Micro Rode K2 - Shure SM 58 Guitares : Fender Telecaster 1961 - Taylor - Gretsch - Monitoring : Mackie HR 824 - Genelec 8020A + subwoofer - Informatique : IMAC 27" et MacBook - Protools 10 - Logic Pro7 - Antares Autotune -Omnisphère- Symphobia 1 et 2 - etc...Racks : Fantom XR - Roland XV-5050 - Korg Wavestation SR - Racks effets : TC Voiceworks -Voice ONE - M one XL - Mastering : Finalizer 92 k - Divers : Harmonicas Lee Oskar et Hohner......et des vieilleries....

          Commentaire


          • #6
            Sincèrement, je pense qu'ils ne pouvaient pas faire autrement, compte tenu, finalement du peu de temps d'existence commerciale du T3. Si ils veulent que les utilisateurs passent du T3 au T4, il faut favoriser l'impulsion d'achat en évitant les freins à l'achat. Très bonne décision de la part de Yamaha, d'autant que les utilisateurs vont bénéficier visiblement d'améliorations :
            - Meilleure qualité sonore
            - Toutes les nouvelles voices du Tyros4, par exemple des démos pour chaque voise pouvant être jouées à partir de l'écran de sélection des voises
            - Un bouton « Plus d'infos » pour chaque voice, qui en décrit les contrôles, fournit des détails sur sa création et propose des idées d'utilisation.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par VOYAGEUR Voir le message
              Sincèrement, je pense qu'ils ne pouvaient pas faire autrement, compte tenu, finalement du peu de temps d'existence commerciale du T3..
              Tout à fait exact, Jo.........
              Claviers : Kronos 88 - Tyros 5 - PCE M50 - Recording : Digidesign 3 - Korg 3200 - Neve 1073 DPD - Micro Rode K2 - Shure SM 58 Guitares : Fender Telecaster 1961 - Taylor - Gretsch - Monitoring : Mackie HR 824 - Genelec 8020A + subwoofer - Informatique : IMAC 27" et MacBook - Protools 10 - Logic Pro7 - Antares Autotune -Omnisphère- Symphobia 1 et 2 - etc...Racks : Fantom XR - Roland XV-5050 - Korg Wavestation SR - Racks effets : TC Voiceworks -Voice ONE - M one XL - Mastering : Finalizer 92 k - Divers : Harmonicas Lee Oskar et Hohner......et des vieilleries....

              Commentaire


              • #8
                Si les extensions pour Tyros 3 sont lisibles par le Tyros 4, cela veut sûrement dire que les futures extensions pour Tyros 4 seront également lisibles par le Tyros 3.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par e-miel Voir le message
                  Si les extensions pour Tyros 3 sont lisibles par le Tyros 4, cela veut sûrement dire que les futures extensions pour Tyros 4 seront également lisibles par le Tyros 3.
                  ..............si tu le dis !!
                  Claviers : Kronos 88 - Tyros 5 - PCE M50 - Recording : Digidesign 3 - Korg 3200 - Neve 1073 DPD - Micro Rode K2 - Shure SM 58 Guitares : Fender Telecaster 1961 - Taylor - Gretsch - Monitoring : Mackie HR 824 - Genelec 8020A + subwoofer - Informatique : IMAC 27" et MacBook - Protools 10 - Logic Pro7 - Antares Autotune -Omnisphère- Symphobia 1 et 2 - etc...Racks : Fantom XR - Roland XV-5050 - Korg Wavestation SR - Racks effets : TC Voiceworks -Voice ONE - M one XL - Mastering : Finalizer 92 k - Divers : Harmonicas Lee Oskar et Hohner......et des vieilleries....

                  Commentaire


                  • #10
                    t'as raison, faut positiver et rester optimiste...mais j'ai peur qua ta logique ne soit pas systématiquement la même que celle des grosses boites.. :mefie
                    KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                    région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par e-miel Voir le message
                      Si les extensions pour Tyros 3 sont lisibles par le Tyros 4, cela veut sûrement dire que les futures extensions pour Tyros 4 seront également lisibles par le Tyros 3.
                      Qui peut le plus peut le moins... mais pas l'inverse !
                      Un peu comme un PA2X peut lire un style i3 mais pas réciproquement.
                      Hello, World!

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par alchemist Voir le message
                        Qui peut le plus peut le moins... mais pas l'inverse !
                        Un peu comme un PA2X peut lire un style i3 mais pas réciproquement.
                        J'allais le dire........ça m' étonnerait aussi beaucoup que les extensions du 4 puissent être lues par les Tyros 3.....ce ne serait pas très logique!
                        :DClair de lune musique
                        KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
                        HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

                        HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
                        )

                        Commentaire


                        • #13
                          On retrouvera certainement les styles du T4 réadaptes pour le T3.....
                          Yamaha Genos , Roland RD 800, Yamaha S70 Xs, Audiophony SR 10 (studio) , Yamaha DXR 12, Caisson DB Technologies sub 15 , Audiophony SR 12, Mixage Mackie 16 (salle de répétition)
                          " être sérieux, sans se prendre au sérieux""

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui.....comme on retrouve les styles du Ketron ou Korg adaptés pour les arrangeurs Yamaha.............mais soyons francs , même dans le meilleur des cas, cela ne sonne pas de la même façon que sur la bête originale............
                            Il semblerait que certains travailllent déjà sur la conversion des styles T4 vers T3......mais ma question reste la même.......sonneront-ils de la même façon ? Je ne pense pas ....................mais ne peux l'affirmer bien évidemment.............donc de la pure supposition pour le moment !
                            Claviers : Kronos 88 - Tyros 5 - PCE M50 - Recording : Digidesign 3 - Korg 3200 - Neve 1073 DPD - Micro Rode K2 - Shure SM 58 Guitares : Fender Telecaster 1961 - Taylor - Gretsch - Monitoring : Mackie HR 824 - Genelec 8020A + subwoofer - Informatique : IMAC 27" et MacBook - Protools 10 - Logic Pro7 - Antares Autotune -Omnisphère- Symphobia 1 et 2 - etc...Racks : Fantom XR - Roland XV-5050 - Korg Wavestation SR - Racks effets : TC Voiceworks -Voice ONE - M one XL - Mastering : Finalizer 92 k - Divers : Harmonicas Lee Oskar et Hohner......et des vieilleries....

                            Commentaire


                            • #15
                              bonsoir.
                              je pense aussi que le principe sera le meme ,a savoir pour les styles du t4 pour t3,comme il en a été pour les styles du t3 pour t2 et il est vrai qu'ils ne sonnent pas "pareils" mais bon c'est déja super chouette qu'ils "tournent" et de pouvoir s'en approcher et d'entendre sur notre "machine" et meme si je ne connais pas les personnes qui accomplissent ce travail "grandiose" (n'ayons pas peur des mots!!! car il y en a !!!) je ne peut que les remercier énormément pour leur savoir faire et leur partage pour le plaisir de tous.
                              enfin voila mon" petit " avis!
                              a bientot!
                              la musique est un langage universel :8)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X